21e congrès - Merci de votre participation

L'équipe de la CEGQ vous remercie de votre participation à son 21e congrès annuel !

La 21e édition du congrès annuelle de la CEGQ fut un franc succès et c'est grâce à vous! C'est dans un climat de collaboration que plus de 50 conférenciers experts, 28 exposants et 420 congressistes ont partagé les salles de l'Hôtel Hilton de Québec pendant trois jours, soit du 21 au 23 février 2018. 

L'équipe de la CEGQ souhaite prendre le temps de remercier l'ensemble des congressistes. Car, cette année, vous avez été plus nombreux à répondre présent et nous vous en remercions grandement. De plus, nous souhaitons remercier nos partenaires Énergir, Hydro-Québec, Soprema et Constructo ainsi que nos commanditaires. Sans oublier, les nombreux conférenciers et exposants qui ont su faire de notre événement un grand succès.

Par ailleurs, nous ne pouvons pas garder sous silence, la première sortie publique du président-directeur général de la Régie du bâtiment, Michel Beaudoin ou l'allocution d'Éric Fillion, vice-président clientèle d'Hydro-Québec, ou encore la présence remarquée d'Audrey Murray, vice-présidente de la Commission de la construction du Québec, et encore moins le discours rassembleur de Clive Thurston de l’Alliance des entrepreneurs généraux du Canada. De plus, il ne faut pas oublier la nomination de Pierre Boisvert qui prendra dorénavant à la place de Fouad Geara à la présidence du Conseil d’administration de la CEGQ.

Étant donné que nous souhaitons répondre adéquatement à vos besoins et à vos attentes, nous vous demanderions de bien vouloir prendre le temps de répondre à ce court sondage