21e Congrès

L'équipe de la CEGQ est fière de vous présenter son 21e congrès annuel qui aura lieu à l'hôtel Hilton Quebec du 21 au 23 février 2018



Lors de ce grand rendez-vous des entrepreneurs généraux, vous pourrez assister à plus de 30 conférences qui portent sur différents sujets. Mettez vos connaissances à jour et améliorez la gestion de vos contrats.

Faites RECONNAÎTRE votre PARTICIPATION au CONGRÈS

Pour les entreprises : Les coûts d’inscription au congrès ainsi que les coûts des chambres et déplacements peuvent être appliqués comme dépenses de formation (1%).

Pour les ingénieurs : Vous devez cumuler au minimum 30 heures de formation pour la période se terminant le 31 mars 2017. En vertu de l’article 5 du Règlement sur la formation continue obligatoire des ingénieurs, la participation à des conférences, ateliers et séminaires sont reconnus comme formations admissibles.

Pour les juristes : Les ateliers du congrès sont approuvés par le Barreau.

Pour les architectes : La plupart des ateliers s’inscrivent dans l’exercice des activités professionnelles de l’architecte. Votre présence au congrès peut donc se qualifier pour la formation exigée par l’Ordre des architectes