Dreeven


Avez-vous entamé votre migration du Journal de Chantier vers les rapports journaliers CEGQ-Dreeven gratuits pour les membres? Depuis son entrée en fonction cet été, déjà plus de 4200 rapports journaliers ont été mis en ligne sur la plateforme!

De nombreux utilisateurs ont également choisi la licence complète de Dreeven qui offre de nombreuses fonctionnalités plus avancées, qui vous permettent de gérer les documents et des contrats, les collaborateurs, les avis de changement, les annotations sur plans, le risque financier, les dénonciations, les requêtes et approbations, les courriels, le processus d'appels d'offres et les réunions de chantier.
 
Cet outil développé au Québec selon les besoins particuliers des entrepreneurs d’ici facilitera assurément la collecte de vos données et la gestion de vos chantiers de construction. La CEGQ est fière d'offrir gratuitement les rapports journaliers à ses membres, ainsi qu'un tarif préférentiel pour la licence complète. Un accompagnement pour la migration et pour l'assistance technique est également compris.

Pour faire la migration, contactez Guillaume Hardy au 514 325-8454 poste 48 ou par courriel au ghardy@cegq.com.
Pour la licence complète, contactez Dreeven en appelant au 514 532-0155 ou par courriel au info@dreeven.com.

Pour consulter le guide d'utilisation de Dreeven, cliquez ici.