Loi 90 : Contribuez à la mutuelle de formation de la CEGQ et versez moins à Revenu Québec

Avez-vous une entreprise avec une masse salariale de 2 millions ? Si oui, vous êtes donc soumis à la loi 90 sur le 1% de formation.

Saviez-vous que la loi 90 vous permet de faire reconnaître les dépenses engagées pour une mutuelle de formation comme des dépenses pour votre personnel ?

L'Académie des entrepreneurs généraux (ADEG) est une mutuelle de formation mise sur pied par la CEGQ qui est autorisée à recevoir vos contributions non utilisées pour le 1 %. Vos contributions à la mutuelle de formation des entrepreneurs généraux vous donneront droit à un reçu qui sera déductible auprès de Revenu Québec.

Au lieu de retourner de l’argent dans les coffres du gouvernement, investissez dans l’Académie des entrepreneurs généraux (ADEG) et permettez le développement de formations adaptées aux besoins spécifiques des entrepreneurs en construction.

Pour avoir plus d'informations sur le 1%, contactez, Jocelyn Bergeron, par courriel à l'adresse suivante : jbergeron@cegq.com ou par téléphone au (514) 325 8454 poste 45.