Une solution à la pénurie de main-d’œuvre


Vous avez de la difficulté à trouver des chargé(e)s de projets ou des surintendant(e)s? La Corporation des entrepreneurs généraux du Québec (CEGQ) s’attaque au problème de pénurie de main-d’œuvre en mettant sur pied un projet d'insertion de la relève. Ce projet développé avec le soutien de la Commission des partenaires du marché du travail octroiera une subvention salariale équivalant à six mois de salaire pour l’insertion des personnes sous-représentées dans l’industrie de la construction, telles que les femmes et les nouveaux arrivants. Le projet d'insertion de la relève propose aux entrepreneurs généraux des stagiaires possédant des expériences pertinentes pour agir à titre d’assistant(e)s au chargé de projet ou au surintendant.

 

Modalités :

  • Subvention salariale décroissante selon l’avancement du projet, pris en charge par Commission des partenaires du marché du travail.
  • La CEGQ s’occupe, en amont, de la sélection des candidats qui vous seront proposés.
  • Une variable formation sera à déterminer entre les partis.
  • Un suivi sera réalisé entre les partis tout au long du stage.
  • L’employeur prévoit des modalités d’encadrement et de suivi auprès du stagiaire afin de favoriser son intégration dans le milieu de travail.


Pour toute question ou pour adhérer à ce programme, envoyez un courriel à formation@cegq.com
. La date limite d’envoi des candidatures est le 30 novembre 2019.