COMMUNIQUÉ AUX MEMBRES DE LA CEGQ


Le 30 octobre 2017

La Corporation des entrepreneurs généraux du Québec (CEGQ), organisme voué exclusivement à la promotion des intérêts collectifs et des droits des entrepreneurs généraux désire, par la présente, vous informer que Monsieur Eric Côté est officiellement entré en fonction  cette semaine en tant que vice-président exécutif.

Après des études au baccalauréat et à la maitrise en sciences politiques (administration publique) à l’Université de Montréal, Eric Côté a occupé des fonctions de conseiller politique, pour le premier ministre du Québec, mais aussi dans plusieurs cabinets ministériels, à Québec, à Ottawa, et enfin pour des élus dans plusieurs grandes villes. Reconnu pour sa gestion stratégique des enjeux d’affaires publiques et de relations gouvernementales, il a occupé différents postes dans le secteur privé et associatif notamment à l’Association des ingénieurs-conseils du Québec.

Au cours des cinq dernières années, il a agi à titre de conseiller senior en affaires publiques à l’Association de la construction du Québec, il a joué un rôle stratégique dans des dossiers chauds de l’industrie de la construction dont la Commission Charbonneau, mais aussi au comité de  négociations des conventions collectives des secteurs institutionnel-commercial et industriel en 2013 et 2017,  durant lesquelles il est intervenu dans les médias à titre de porte-parole patronal.

Veuillez prendre note que Monsieur Ameur Hazmani qui assumait l’intérim agira dorénavant à titre d’adjoint au vice-président exécutif.

M. Côté est déjà à pied d’œuvre, vous pouvez donc communiquer avec lui pour toutes questions concernant la corporation. Et comme toujours, vous pouvez être assurés de l'implication des membres du conseil d’administration dans les relations privilégiées qui nous unissent.

Soyez assurés que tout est mis en place pour assurer une transition harmonieuse et que le personnel de la CEGQ continuera à vous représenter et défendre vos  intérêts.

 

M. Fouad Geara, M. Ing. B. Ing.

Président CEGQ

Version original du communiqué